Sortie Regionnale Rhône-Alpes Juin 2018

par Thierry
dans News
Affichages : 335

En ce dimanche 10 juin 2018, un magnifique temps nous attendait pour la balade des Rhônalpins. Après le rassemblement dans le parc de Saint-Maurice-sur-Dargoire, 25 équipages ont pris la route pour Givors, bien réconfortés par le petit-déjeuner offert a l'arrivée.

On pouvait trouver entre autres deux Clan Bye Bye, deux Sixties, deux Cartes jeune, une Renault Service, une Sinpar, une JP4, ainsi que la torpédo de notre ami Pascal. Quelques « trophistes » nous avaient rejoints.

La visite du rocher percé nous a permis de découvrir un ancien canal qui reliait la Loire au Rhône. Puis, nous avons pris la direction de la montagne en passant par Sainte-Croix-en-Jarez. Joli village historique classé avec sa chartreuse typique, où Gégé avait prévu l'apéritif. Midi s'est rapproché rapidement et nous avons trouvé un pré pour nous accueillir et nous faire découvrir un très beau panorama.

Après un long repas au bon air, parsemé de conversations « trellistiques », nous avons regagné nos pénates respectives. Encore merci à Gérard pour son organisation sans faille, agrémentée d'un petit présent à chaque participant.