Présentation

Le 4L-R6 Club de France est une association loi 1901 à but non lucratif, créé par une poignée de passionnés en 1998.

A ce jour le club compte 270 adhérents qui possèdent environ 500 véhicules.

Le club est national et compte des membres dans toutes les régions de l'hexagone et au-delà.

Le conseil d'administration

Il est composé de 7 membres désignés par l'Assemblée générale en son sein et sur base de candidatures volontaires.

Il est composé de 3 personnes éparpillées géographiquement.

• Eddy (17) : Président
  • Jean-Christophe (92) : Trésorier/Gestion du bulletin
  • Jean-Luc (77) : Secrétaire/Gestion des adhésions

Le bureau est assisté dans ses activités par les membres du conseil d'administration mais aussi ponctuellement par les membres du club.

L'état d'esprit

Adhérer au club, c'est soutenir le "mouvement 4L" et la voiture ancienne en général, c'est également partager l'esprit familial de l'association autour de nos autos, ou d'une bonne table.
Astuces, anecdotes, pièces, amitié, entraide, partage... la liste est encore longue, le 4L-R6 Club de France c'est un peu de tout ça à la fois.

L'organisation du rassemblement annuel s'améliorant d'année en année, c'est le moment idéal pour les hésitants de franchir le pas et de venir à notre rencontre. C'est également pour les adhérents de longue date l'occasion de se retrouver dans la convivialité.

Pour faire partie de la grande famille du 4L-R6 Club de France, avoir accès aux pièces détachées et à la boutique, le montant de la cotisation annuelle est de 30 euros pour l'année 2017.

Les activités du club

• Un bulletin trimestriel
  • Un grand rassemblement national annuel en général  à la Pentecôte couplée avec l’Assemblée Générale du club.
  • Une sortie dite de « rentrée » en septembre
  • Participation à certaines grandes manifestations :
    • Salon des Belles Champenoises d'Epoque à Reims
    • 4L International
    • Epoqu'Auto à Lyon
    • Automoto rétro Rouen
    • Autobrocante Festival de Lohéac
  • Un stock de pièces
  • Un accès à la partie "adhérent" du site internet avec :
    • des documents en ligne
    • un forum de discussion
    • des fiches mécanique