Premières expositions

Lors d'une exposition à la concession Renault du Pont de Vesle à Reims l'année précédente, nous avions fait la rencontre d'une personne à qui nous avions expliqué que nous souhaitions développer les expositions pour notre club et que pour cela nous allions nous inscrire pour le salon Champenois.Cette personne nous a rigolé au nez, indiquant qu’il y avait une longue liste d’attente (déjà à l’époque) . Mais il fera quelque chose pour nous puisque c'est lui décide des nouveaux entrants. Effectivement nous allons entrer au salon l’année suivante.

Les 11 et 12 mars 2000, notre club dispose d’un mini stand sur une table à encoller dans le couloir reliant les deux halls pour le 13ème salon Champenois.